top of page

Le festival en détail

Le temps est arrivé ! Venez clore votre été aux abords du lac avec le Zooloo Festival avant de marcher vers une nouvelle année.

Vous étiez prévenu.e.x.s l’année passée… Le Zooloo Festival fête ses 15 ans et cela promet d’être bestial !

Alors nous vous invitons à nous rejoindre à la fin de l’été pour profiter d’une pause sauvage au bord du lac, afin de vous laisser porter aux différents sons animaux que nous propose la programmation. Ainsi, vous serez transporté.e.x.s dans le monde de la jungle avec des rugissements rock’n’roll, puis vous visiterez la savane et sa chaleur avec l’écho de nos dj’s, vous ferez un tour dans les montagnes avec les passionné.e.x.s de musiques éclectiques et peut-être même que vous toucherez les nuages avec des sons reggae, pour ensuite redescendre dans la vallée vous détendre sur des accords jazzy envoûtants pour terminer les pieds dans l’eau (description des artistes en page suivante). 

 

Que vous soyez plutôt diurnes ou nocturnes, diverses activités sauront vous séduire pour passer un agréable moment.Nous n’avons bien sûr pas oublié les jeunes aventuriers et curieux du règne animal. Des animations leur seront dédiées et notre fameux toboggan gonflable prêt à les accueillir !

Afin de combler les envies de chacun.e.x.s, qu’elles soient carnivores, herbivores ou omnivores, vous trouverez divers stands et boissons tenus par vos vertébrés préférés… les bénévoles ! Ils sont prêt.e.x.s à en découdre pour vous assurer un beau moment. Pour les amateur.trice.x.s de bulles, cette année vos désirs seront comblés. Un bar dédié au champagne surplombera le domaine.

 

Depuis 2006, une équipe de jeunes gens provenant du Canton de Genève se donnent corps et âmes pour vous proposer un festival de musique locale de qualité à Versoix. Fier de sa commune, le Zooloo Festival continue de vous divertir à Port Choiseul cette année encore.

Venez profiter de la fin de l’été au bord de l’eau dans un cadre naturel mis en place par un comité d’enfer et qui prend vie grâce aux supers bénévole.x.s et surtout à vous, public !

bottom of page